trois tout petits jours en Anjou

Pas de vacances en camping car pour nous cette année et très peu de temps pour se faire des week-ends, du coup nous avons improvisé un petit séjour en Anjou 8) .

Pour cette petite virée, nous avons commencé par aller rendre visite à des cousins à Chavagnes au sud de Brissac-Quincé 🙂 .

C’est toujours un plaisir que de passer du temps entre cousins 8) mais du coup, ça passe toujours trop vite lol .

Le lendemain matin, après avoir pris le petit déjeuner et dit au revoir aux cousins, nous avons pris la direction du nord pour visiter Brissac-Quincé ainsi que son château 8) .

Nous sommes allés directement nous stationner sur le parking du château, tranquilles, à l’ombre des arbres 🙂 . Par chance, nous étions jeudi et ce jour là, c’est jour de marché à Brissac 8) .

A notre retour au camping-car, après avoir fait un passage à l’office du tourisme, on s’est explosé les papilles avec les produits du terroir, je vous raconte pas… lol  😀 .

Le repas avalé, nous nous sommes rendus directement au château 🙂 .

Le lendemain matin, après avoir visité la ville de Brissac-Quincé 🙂 , nous avons mis le cap sur MontJean-sur-Loire 🙂

A notre arrivée, nous sommes allés stationner sur les hauteurs de la ville, au pied de l’église Saint-Syphorien.

A peine sortis du camping car, le lieu nous offrit une belle vue sur la Loire, la ville basse, son pont suspendu, ainsi qu’une belle vue sur la rive d’en face, les îles et les péniches habitées 🙂 .

2 bonnes heures plus tard, la balade étant terminée, nous avons repris le camping car pour aller stationner pour la nuit  dans un petit coin en bordure de Loire, repéré lors de la préparation de notre sortie et confirmé lors de notre balade 😉 .

Bon… c’est sûr, ce petit séjour fut bien court mais très agréable 🙂 dommage que le ciel ait été plus souvent gris que bleu  lol

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *