petit week-end de visite du Mont St Michel et Dinan

Par ce beau week-end de juillet, nous sommes allés visiter le Mont St Michel avant que celui-ci ne voit sa route d’accès enlevée puis Dinan avec un petit détour par Cancale 🙂  .

Itinéraire Mont Saint Michel via Cancale, Dinan

Comme il nous faut entre 2h30 et 3 h pour rejoindre le Mont Saint Michel , nous sommes partis le vendredi soir et avons dormi au pied de ce dernier 🙂 .

En arrivant, nous sommes allés directement sur le parking pour s’installer et manger avant la première balade . C’est la première fois que nous visitions le Mont de nuit 😀 , c’est une autre ambiance et d’un calme par rapport à la journée 😉 . Cela ne nous a pas empêché de le revisiter le samedi matin ainsi que de prendre un bon repas avant de prendre la route en direction de Cancale 🙂 .

Seul bémol de cette belle journée, le frigo nous a laché 🙁

Petite halte à Cancale pour l’après midi et la nuit 🙂

Le dimanche matin, nous avons pris la route en direction de Dinan. Et comme nous sommes arrivés de bonne heure, nous avons eu tout l’après midi pour se promener 🙂

Et malheureusement, le week-end est passé trop vite comme toujours … lol.  Nous avons donc dû prendre le chemin du retour .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *