Pendant que notre fille passe son audition, nous, on se promène lol

Notre fille devant passer une audition à l’école de danse  James Carlès à Toulouse, pour devenir danseuse interprète chorégraphe Pro, nous en avons profité pour faire du tourisme pendant qu’elle passait son audition 😉 .

Trajet Saint Nazaire Toulouse
Trajet Saint Nazaire Toulouse

Pendant le trajet, nous avons fait étape à Brive-la-Gaillarde . On s’est rendu dans un parking situé Impasse Michelet 🙂 . Coup de chance, ce parking est situé juste à côté d’un Leclerc, c’était impeccable pour refaire le plein du frigo lol. Autres avantages de ce parking, il est juste à côté d’un cinéma,  il y a la Corrèze qui passe juste derrière et il est placé à quelques minutes de marche à pied du centre ville 😀 .

Après une bonne nuit de repos et avant de reprendre la route, nous sommes allés visiter la ville 🙂

L’après-midi, on s’est rendu comme prévu à Toulouse.

Après avoir repéré où se situait l’école de danse, on a cherché un endroit où stationner et là, ça n’a pas été si simple car le parking qui ne se trouvait pas très loin et qui permettait d’accueillir des véhicules de grand gabarit a été fermé . L’endroit était devenu en parallèle un lieu de rencontre pour homosexuels qui « consommaient » sur place .

Du coup,  on a rejoint un autre parking qui se trouvait plus loin. Mais problème, ce dernier était crasseux et surtout peu fiable niveau sécurité 🙁 .

Comme il était 17h passés, on est donc resté une paire d’heures sur ce parking, le temps que les Toulousains aient fini de rentrer chez eux et de profiter de ce moment pour grignoter un petit quatre-heures et aussi se détendre 🙂 . Cette attente fut gratifiante lol, nous avons pu circuler plus doucement dans les rues de Toulouse le temps de trouver sans gêner les autres automobilistes 🙂 . Et là, Bingo !!  En revenant sur le lieu de l’école de danse, à quelques centaines de mètres de l’école et à quelques mètres de la Garonne se trouvait un petit parking gratuit d’une vingtaine de places libéré de tout véhicule  🙂 .

Nous voici donc posés pour la nuit et la journée du samedi  🙂

A part un léger fond de musique venant d’une voiture de jeunes qui se préparaient tranquillous pour aller en  » boite « ,  la soirée et la nuit fut très tranquille , on ne se serait jamais cru en plein Toulouse 🙂 .

La journée du samedi commence 🙂 . Pendant que notre fille se concentre pour son audition, nous, on se prépare pour la visite de la ville 😀  . Seule regret pendant cette balade, le ciel était gris 🙁 .

Voici quelques photos de notre promenade 🙂 .

18 heures, l’audition est terminée 🙂 . Notre fille est revenue avec le sourire, son audition s’est bien passée 🙂

Pour le retour et comme il ne nous reste que la journée du dimanche pour rentrer et qu’on met pas loin de 9 heures de route, on est donc repartis aussitôt à Brive-la-Gaillarde au même endroit qu’à l’aller 🙂

Pour le retour à Brive, on a fait une exception, on a pris l’autoroute afin de diviser par deux le temps car il nous aurait fallt plus de 3 heures et demi pour faire 200 km environ.

Ensuite, nous avons repris tranquillement la même route qu’à l’aller  🙂 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *